Champion de la communauté : FeyRazzle

“Champion de la communauté” est une rubrique qui met en avant les champions de la création et du partage de contenu lié à Paladins ! Connaissez-vous un créateur dont vous souhaiteriez que nous parlions dans cette rubrique ? Contactez-nous à l’adresse nbashore@hirezstudios.com ! 

Regardez FeyRazzle en direct sur www.twitch.tv

Notre champion de la communauté d’aujourd’hui est FeyRazzle, streamer sur Twitch ! Membre de l’équipe de streaming officielle de Paladins, FeyRazzle diffuse ses parties de Paladins depuis presque un an tout en développant une communauté respectueuse qui fait passer le fun avant tout. Quand il ne joue pas en direct avec ses spectateurs et abonnés sur sa chaîne Twitch personnelle, Fey streame sur la chaîne Twitch PaladinsGame pour apprendre aux fans à jouer avec sa championne préférée, Cassie !


Comment as-tu découvert Paladins ?

Je suis passé de YouTube à Twitch en janvier 2016 et je me suis mis à diffuser des parties de tout et n’importe quoi pendant quelques mois. Quand un membre de ma communauté m’a dit qu’il avait des codes pour la bêta fermée de Paladins, on a commencé à y jouer en streaming et je suis immédiatement tombé amoureux de Cassie. Comme beaucoup de streamers, je me suis ensuite intéressé à d’autres jeux, mais je disais souvent aux joueurs que j’avais rencontrés sur Paladins que ce serait bien qu’on s’y remette.

Et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ?

Au bout d’un an de streaming, j’étais dans l’impasse. J’avais beau me dévouer corps et âme, je restais au point mort. J’ai donc décidé d’être plus audacieux, et je suis entré dans la communauté de TimTheTatman parce que c’est lui qui m’avait donné envie de devenir streamer. J’ai écrit dans mon titre “la voix la plus sexy de Twitch”, et quand il a vu ça, il est venu assister à mon stream avec 14 000 spectateurs. J’avais suffisamment d’expérience pour savoir que ça ne suffirait pas à faire mon succès, mais c’était quand même génial.

Le lendemain, mes 20 spectateurs sont passés à 50, et j’ai mentionné Paladins. L’un des spectateurs connaissait le jeu, et le jour suivant, je me suis remis à streamer Paladins. Je me suis tellement éclaté que j’ai décidé le vendredi de faire un autre stream le samedi. C’est comme ça que j’ai rencontré Onylight et Fazion, et tout s’est mis en place assez rapidement. HiRezPixie et HiRezAlyssa m’ont contacté au moment où on me conseillait d’envoyer ma candidature pour faire du streaming sur PaladinsGame, alors j’ai tenté le coup ! Et voilà comment j’en suis arrivé là.

Peux-tu nous donner un exemple des difficultés que tu as dû surmonter pour améliorer tes compétences de joueur ?

À l’époque, je jouais avec une sensibilité de la souris extrêmement élevée, donc j’utilisais beaucoup plus mon poignet. Maintenant, je me sers de mon bras entier avec une sensibilité assez faible, ce qui a énormément amélioré mes performances avec Cassie.

Y a-t-il un type de streaming que tu préfères diffuser sur ta chaîne ?

À vrai dire, j’ai commencé à streamer sur Twitch pour des œuvres caritatives. En 2016, je voulais collecter 1000 $ pour la prévention du suicide parce que j’ai perdu deux amis de cette manière. On a atteint l’objectif en quelques mois, c’était vraiment épatant. Il y a encore beaucoup de choses que je n’ai jamais essayées, comme une partie en LAN avec d’autres streamers, mais les œuvres caritatives restent en haut de la liste. C’est pour ça que j’étais tellement content de participer au stream de Paladins Operation Supply Drop en août !

Comment décrirais-tu ta communauté sur Twitch ?

Dans ma communauté, on est là pour s’amuser en toutes circonstances, à condition de respecter les autres spectateurs. Ils peuvent se moquer de moi tant que ce n’est pas insultant, mais ce qui compte le plus au final, c’est d’apprécier la compagnie des autres et de s’amuser en jouant ensemble.

En ce qui concerne tes interactions avec ta communauté, y a-t-il des activités particulières auxquelles les fans de Paladins peuvent participer ?

J’ai toujours deux files d’attente quand je streame. Je joue avec tout le monde, chacun de mes spectateurs, mais j’ai une file d’attente pour les abonnés et une file d’attente pour les autres spectateurs. Donc j’alterne à chaque partie autant que je peux. On a aussi des soirées film sur Discord plusieurs fois par semaine pour les abonnés, mais on passe notre temps à discuter en regardant les films. On a encore des progrès à faire de ce côté-là !

As-tu des remerciements particuliers à faire passer ?

Je tiens à remercier mes modérateurs pour tout le travail qu’ils font, surtout qu’ils le font bénévolement ! Un grand merci également à toute la communauté qui a toujours une attitude positive quoi qu’il arrive. Même quand on passe une mauvaise journée, personne ne se défoule sur les autres membres. On se défoule en jouant ensemble.

Prépares-tu des événements importants auxquels tes spectateurs et les fans de Paladins pourront assister ?

La HRX 2018 est sûrement le plus important des événements à venir ! Je suis impatient d’y participer cette année, et je ferai plus d’annonces à ce sujet à mesure qu’on se rapprochera de la date de lancement.


Paramètres personnalisés de FeyRazzle

  • Sensibilité de la souris : 4
  • DPI de la souris : 400
  • Champ de vision : 120

Suivez FeyRazzle

Featured Community Champion: FeyRazzle

The Featured Community Champion is a column where we introduce the Champions of our Realm who create and share amazing Paladins content! Do you know a creator you feel should be featured in this column? Let us know by sending an email to nbashore@hirezstudios.com

Watch live video from FeyRazzle on www.twitch.tv

Today’s Featured Community Champion is a Twitch streamer named FeyRazzle! A member of the official Paladins Stream Team, FeyRazzle has been streaming Paladins for nearly a year on Twitch while building a respectful community focused on having fun. When he’s not live on his personal Twitch channel playing with viewers and subscribers, Fey can be found streaming on the PaladinsGame Twitch channel teaching fans how to play his favorite Champion, Cassie!


How did you first discover Paladins? 

I was streaming on Twitch for a couple months after coming over from YouTube in January of 2016, streaming random games at the time. When a member of my community brought up that they had some codes for the closed beta of Paladins, we started playing the game on stream, and I instantly fell in love with Cassie. Like many other streamers, however, I was drawn into other games, but I kept talking to people I met on Paladins about how we should return to the game.

And what ended up bringing you back? 

After a year or so or streaming, I hit a dead point. I gave all my energy, my effort, and my thoughts, but things just weren’t working. It was here I decided to be daring, and went into TimTheTatman’s community because he was my inspiration for becoming a streamer. I wrote in my title, “the sexiest voice on Twitch,” and that’s when he raided my stream with 14,000 viewers. I had been in the business long enough to know this wasn’t going to be the key to my success, but it was really cool regardless.

The next day I had 50 viewers instead of 20, and I said something about playing Paladins. One viewer in my chat knew the game, and the following day I started streaming Paladins again. I had so much fun playing that Friday I decided to do an extra stream on Saturday, where I ended up meeting Onylight and Fazion, and it just kept going forward from there. HiRezPixie and HiRezAlyssa came around right when people suggested I apply to stream on PaladinsGame, and I gave it a shot! The rest is history.

What were some of the hoops you had to jump through to get better in-game? 

Back in the day, I played with extremely high sensitivity, which means I was playing a lot more with my wrist. Now, I play using my whole arm with low sensitivity, which has helped me tremendously when playing Cassie.

So regarding content, do you have a favorite type of stream you enjoy doing on your channel? 

Charity is actually the reason I started streaming on Twitch. In 2016, I wanted to raise $1,000 for suicide prevention because I lost two of my friends to suicide and we managed to raise it within a few months, which was pretty mind blowing. There’s plenty of stuff I haven’t done, such as a LAN event with other streamers, but I would say the top one for me is charity – which is why I was so excited to be a part of the Paladins Operation Supply Drop stream in August!

How would you define your community on Twitch? 

My community is all about having fun no matter what, so long as we maintain a level of respect for other viewers. I’m there, and you can laugh at me in a respectful way, but at the end of the day it’s about enjoying each other’s company and having fun playing games together.

As far as interacting with your community, do you have anything in particular that Paladins fans can join in for? 

I always have two queues going when I’m streaming. I play with everybody, every single viewer, but I have a queue for regular viewers and one for subscribers. So I cycle in viewers with each match as much as I can. We also have subscriber movie nights on Discord a few times a week too, but we keep talking all the time through each movie. We still need to work on that!

And with that being said, do you have any shout outs you’d like to give? 

I’ve got to say thanks to my mods for all they do, especially because they’re not even being paid for it! The community itself gets a big shout out too, because of their positive outlook on things every day. Even if we have a bad day, they don’t take it out on other members of the community, we just work to vent it out together on stream.

Is there anything big coming up that your viewers and Paladins fans can look forward to? 

Oh man, HRX 2018 is probably the biggest one coming up! I’m looking forward to announcing more details as the date closes in, but I’m excited to attend this year.


FeyRazzle’s Custom Settings

  • Mouse Sensitivity: 4
  • Mouse DPI: 400
  • Field of View: 120

Follow FeyRazzle